Une nouvelle annonce, nos félicitations à tout nos joueurs, tous plus motivés les uns que les autres ! Ils se sont illustrés par leur sourire, leur réussite ou leur logique et cinq groupes ont marqué l’histoire du mois d’août en ayant le meilleur temps au chrono.
Roulement de tambour : voici les records du mois pour chaque salle de Rashomon !
Le mois a commencé sur les chapeaux de roues, ce 2 août, au cœur de notre belle capitale, des cambrioleurs sans morale se sont emparés du diamant Régent en 41 min 07, après une infiltration réussie tels des experts dans LE MUSEE
de Rashomon Escape.
Un groupe de pilleurs acharnés à réaliser ce 14 août, la salle de Rashomon Escape, dite la plus compliquée de notre enseigne, cette réputation lui est due à ses énigmes plus casse-tête que la moyenne. Mais le tombeau égyptien a été pillé en 35 min 41, temps record du mois pour le jeu du PHARAON.
L’équipe « Nuggets party
», nous a prouvé que malgré leur nom amusant il fallait les prendre au sérieux et ne pas trop rigoler d’eux car les vols, les infiltrations et les explosifs sont leur quotidien. Ils ont réalisé LE BRAQUAGE, en 44 minutes, chrono en main, ce 29 août.
Si L’ASCENSEUR déstabilise plus d’un joueur, mettant leurs nerfs à rude épreuve, empêchant le sang de nourrir le cerveau assez rapidement, c’est pourtant dans ce contexte horrifique qu’il a été réalisé en 38 minutes
dans ce vieil immeuble parisien le 13 août.
C’est dans l’hôtel Rashomon au coeur de Paris, que des meurtriers ont réalisé leur mission sans embûche, manipulant le groom à la perfection afin de commettre de terribles méfaits. Ces joueurs sanguinaires ont effectué LE CRIME en un temps record de 46 min.